Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

AXE, l'entêtant

AXE, l'entêtant

Le mercredi matin, pour moi c'est "repos". Enfin, disons que je ne travaille pas, et que comme Mr Lo démarre en même temps que les enfants, je n'ai pas besoin de me lever à 6h pour les amener à l'école. Alors, je suis trop contente de pouvoir rester dans mon lit, même si en général, après qu'ils soient partis, je suis très vite levée.

Je me prélasse, quoi. Et quasiment tous les mercredis matins, je suis tirée de mon demi-sommeil par Mr Lo en rogne:

- Pouaahhhhhh!!! ca pue!!!

...alors qu'il passe à proximité de la chambre de Sissi, qui, en tant qu'adolescent élevé au grand air, ne jure que par son déodorant AXE , 100% chimique. Normal. 

Et celui-ci qui lui répond:

- quoi?????? Ouaich!!! c'est ça, ouaich!!!

Ils sont trop mignons quand ils s'enervent...

Enfin, c'est vrai que ça pue l'infection ce truc.

Du coup, ma mère, très avisée, a offert à notre Sissi un flaconnet de Dior pour essayer de faire diversion ( ah ben oui!!! un ado dont les parents s'habillent chez Emmaus ne veut mettre que de la marque!!! quoique ça commence à lui passer). Maintenant, il alterne, et c'est vrai que c'est quand même plus agréable un jour sur deux.

Ah mon fils... je t'aime, va.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il prend la même marque que mon aîné, mais le flacon d'Axel est bleu... et parfois, c'est vrai qu'il a la main lourde!!!!!
Répondre
L
Gloups!!!