Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Vite!

Rentrons le foin avant l'orage!!!

 

4-copie-6.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chère Loukoum,<br /> je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des infos sur la toile sur les potagers de montagne... Et me voilà happée par la lecture de tes articles, notes, billets d'humeur : un vrai<br /> plaisir, c'est frais, et non sans me rappeler des tranches de ma vie quotidienne... A la montagne!! Depuis pas longtemps (ça fait 15 jours que nous avons réalisé notre projet de vie montagnarde<br /> avec mon amoureux et nos 2 loupiots) mais tout me parle, puisqu'avant d'arpenter les Alpes, nous avons arpenté les Pyrénées... Bref, merci pour ces instants de joie, et à une prochaine sur tes<br /> pages...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah, ben ton commentaire me fait chaud au coeur, comme quoi, en plus de mon tonton et de ma tata qui s'amusent à me lire parce qu'ils sont loin, il y a aussi des personnes qui se sentent<br /> accrochées par ces petites tranches de vie de rien de tout qui font notre quotidien. Merci et à bientôt! et...bonne vie montagnarde!<br /> <br /> <br /> <br />