Via ferrata sous le pont Napoléon (Luz 65)

Publié le 12 Septembre 2012

Dimanche, on est allé faire un peu de sport. On a été culotté, on a amené Sissi et Nono faire la via ferrata sous le pont Napoléon. Pour Sissi, aucun problème, il a 11 ans et il a déjà fait de l'escalade. Pour Nono (7 ans), un peu limite au niveau taille, et puis, heureusement qu'il est super courageux car c'était impressionnant. Même moi qui ne suis pas un as de l'escalade, j'ai à moitié la pétoche quand je fais ça.

Mais, je crois que tout le monde a aimé.

 

2-copie-6.JPG 

1-copie-4.JPG

 3-copie-3

 

Il y a des gens qui sautent à l'élastique du pont Napoléon, appelé aussi pont d'Espagne (Luz saint Sauveur). La Via ferrata est dessous.

Comme on était plusieurs, et qu'on ne se voyait pas forcément tous de là où on était, chaque fois que quelqu'un sautait en hurlant  AAAAAAHHhhhhhhh! j'avais le sang qui se glaçait car j'avais l'impression qu'un de nous était tombé!!! ça faisait une drôle d'impression.

 

A un moment, on a vu un couple faire ensemble le saut à l'élastique et le copain a dit " ils n'ont pas honte, ceux- là, de s'envoyer en l'air devant tout le monde!!!"

Rédigé par loukoum

Publié dans #sports divers, #paysages

Repost 0
Commenter cet article

Ronan 10/10/2012 04:53

Combien de temps vous avez mis ? J'ai emmené des amis à celle de Coumély le we suivant du votre. Elle est bien sympa, avec son pont suspendu. Mais j'ai du mal à apprécier la difficulté, en
l'occurrence je pensais qu'on irait plus vite et que ça n'impressionnerait personne. On a mis 3h. Mais ça a finalement fait son petit effet.

loukoum 17/10/2012 08:50



Oh, on n'a pas mis longtemps, une heure 30, par là, et avec Nono qui n'avait pas la bonne taille.