Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

tout droit sorti....

Sissi, l'autre jour me dit:

- Maman, faudra quand même que tu expliques à mon petit frère comment il est né... tout droit sorti de tes fesses" !!!!!

 

Ah...

 

 

ben, ils sont nature mes gosses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ba oui si il vient à le demander par exemple ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a vous aussi je souhaite une année heureuse riche en santé et amour.C'est par hasard que je suis tombée sur votre blog et que jen termine a linstant la lecture. Jaime la montagne, les vraies<br /> valeurs, les gens simples... Hélas je n'y vis pas seulement le week end je vis a la campagne a 10kms dee montpellier (34) jardine aussi bricole,etc... le week end direction 990M ALTITUDE dans les<br /> monts du caroux paix et sérénité nous entoure (mon havre)je vous dis bravo et merci du fond du coeur pour cette super lecture que vs mavez offert bonne continuation!!!!! christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Bons et heureux week-ends en montagne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba oui quand même,faudra que tu lui expliques!!! :-)<br /> trop fort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh.... tu crois???<br /> <br /> <br /> <br />