Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pôvre Nono

Y'en a un, il n'a jamais de chance.

 

C'est mon Nono.

 

Déjà, à 15 jours de vie, je  l'avais "assomé" avec un os de jambon qui pendait dans la cuisine. Bien sûr, j'ai pas fait exprès et j'étais vraiment désolée, je me sentais vraiment mauvaise mère.

 

Depuis, il a la chkoumoune.

 

On lui a déjà recousu les deux arcades soucillières, qu'il s'était ouvertes très bêtement (dont une en loupant une marche dans l'escalier... en montant!!!)

 

Il a aussi perdu d'un seul coup ses 4 dents de lait de devant en tombant sur un rocher en traversant un ruisseau.

 

Et vendredi, cette fois, c'est à l'école que c'est arrivé: rencontre de balle ovale, un petit copain veut lui prendre la balle et lui donne par mégarde un coup de tête dans les dents... et le voilà avec une dent complètement déchaussée! et l'autre touchée aussi. Et ce sont ses dents définitives!

Ca me fend le coeur.

Il a dû être appareillé en urgence pour essayer de sauver la dent la plus touchée. Il a dû avoir mal! mais il s'est montré très courageux. 

5.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien que d'aventure pour ton petit bonhomme...<br /> alors bon courage à lui dis donc.... mais bon le père noêl va balayer tout ça ....<br /> bon dimanche à toi
Répondre
L
<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je découvre votre blog et je tombe sous le charme de ces Pyrénées si belles mais aussi très dures. Votre humour me touche. Bon courage à vous et à votre petite famille!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce message de soutien, ça fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> <br />