Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Pont d'Espagne

Petite balade au pont D'espagne, près de cauterets... c'est bien mieux hors-saison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelles belles balades ! Et les photos le montre bien (c'est parfois difficile de faire ressortir toute l'immensité du paysage !)<br /> <br /> Je retourne voir les infos sur les panneaux photovoltaiques ! Je n'ai pas vu si vous avez enfin réglé le problème de kW produits ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est mieux depuis que le boitier est ventilé, mais on ne produit toujours pas ce qui était prévu sur les estimations. Celles ci doivent être fortement gonflées...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme c joli!!!! Oui, l'été, ça doit être noir de monde j'imagine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah mon avis, oui, et le parking est payant en saison.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connais !!!c'est une belle région<br /> Bises @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui, magnifique, on a en France des petits bijous!<br /> <br /> <br />