Mon fils, un Tanguy en puissance???

Publié le 19 Avril 2011

J'en ai un, il a du caractère. Il a 10 ans, et c'est MR Sissi.

Ah, il sait ce qu'il veut le bougre, des fois même, j'me demande si j'ai pas accouché d'un adolescent, parce que depuis qu'il est né, on ne peut ni l'oublier, ni parfois avoir le dessus sur lui .

 

Pourtant, il est adorable quand même ce petit tribouillard , il est curieux, dynamique, travailleur, et... il est écolo!!! Depuis qu'il a vu une émission à la TV ou on expliquait que les pesticides et les produits chimiques réduisaient le nombre de spermatozoïdes, il a décrété qu'il ne mangerait plus que BIO. Alors à chaque repas il demande si chacun des ingrédients sont BIO, et si non, soit, il ne veut pas manger, soit il traite ses parents d'inconscients.

 

Et le soir, au moment du coucher, on a quand même droit à un énooorme câlin, et pi après, il redescend ranger son cartable, et depuis deux mois environ, il nous dit "merci papa, merci maman, pour tout ce que vous faites pour moi. Bonne nuit. Je vous aime."

 

C'est trop mignon (enfin surtout depuis qu'il ne pleure plus parce que dans quelques 8 ans il va devoir quitter la maison pour peut-être poursuivre des études ). Juste, parfois, je me demande si on n'aurait pas fait un "TANGUY" en puissance? Heureusement qu'il nous reste encore quelques 10 années pour avoir à y penser !

Rédigé par loukoum

Publié dans #les petits diables, #Humour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article