Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

L'été au poulailler

Que font nos loulous une grande partie de la journée pendant les vacances, et dès le matin au réveil, même encore en pyjama (pyjama-bottes, nouveau look en vogue dans les environs!)?

 

Ben, ils observent les volailles au poulailler pardis!

 

C'est leur nouveau dada (après les grottes, les minéraux et j'en passe)

 

14.JPG

 15.JPG

  M'enfin, c'est chouette, je dois bien avouer, de voir ses gosses se passionner ainsi pour des choses de la vie, de la nature, plutôt que pour des jeux vidéos et des émissions de télé (bon, ils n'en sont pas privés non plus hein!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel beau site, et précisément le contenu incroyablement beau et apaisant, du plaisir saisi à chaque page, chaque image et propos. bravo !<br /> sinon, quel joli pied, que je voudrais baiser tous les matins ... du monde, même crotté.<br /> merci pour ces minutes de minutes de bonheur
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben ma foi... merci!<br /> <br /> <br /> <br />