Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

J'veux faire du vélo

Mr Nono, du haut de ces presque 5 ans, adooorre faire du vélo.
L'autre jour dans la voiture, il nous dit:
-" on va aller faire du vélo après, pas vrai???"
-"ben mon chéri, c'est pas sûr du tout, on va voir si on a le temps"
-"oui, on verra si on peut en faire un petit peu ou pas beaucoup, j'ai bien compris, et j'suis bien d'accord avec ça, moi!"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ils ont toujours le don de nous faire dire ce qu'on n'a pas dit, hein? Ils ont bien compris, mais des fois que....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />