Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Ca m'ennnnneeeerve!!

L'autre matin, en partant pour amener les enfants à l'école, tout allait de travers. Déjà, je me suis levée de mauvais poil, et puis on était à la bourre:

- Dépêchez-vooouuuus!!!  allez, il faut prendre le petit déjeuner maintenant!!!! Allez, il faut s'habiller, vite!!! Allez, on file dans la voiture.  Mais dépêchez-vous bon sang de bonsoir!!! grrrrrrrr!!!!!"

J'imagine que le matin, je ne suis pas la seule à m'enerver de la sorte, et que ça doit faire écho chez pas mal de lectrices de cet article!!

 

Une fois dans la voiture, un peu dégoutée de m'être emportée de la sorte, je dis aux enfants:

-"excusez moi les enfants, j'ai pas arrêté de m'énerver, y'a plein de choses qui m'ont pris la tête ce matin, mais j'aurais dû les prendre avec plus de calme"

ce à quoi ils m'ont répondu:

- Mais maman, on comprends, tu sais, et tu as parfaitement le droit de t'énerver si cela te fait du bien..."

 

 

Ah bon??? ben comme ça, je ne culpabilise plus. Ils sont incroyables ces mômes-là (ou peut-être qu'ils se sentaient un peu responsables aussi ).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une belle photo des ânes de l'île de Ré<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-33665607-6.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre