Bonne année!!! Poil au nez!

Publié le 5 Janvier 2014

Noël, c'est pour pouvoir partager des moments en famille. C'est vrai surtout quand on habite loin des siens, forcément, c'est un moment clef pour se retrouver réunis. Et même si ça fait un peu "passage obligé", j'aime bien.

Le réveillon du jour de l'an, j'ai toujours pensé que ça devait être un moment à patager avec les amis proches, histoire de passer le cap entre personnes qui s'apprécient.

L'ennui, c'est que les amis proches, ils n'ont pas forcément le même point de vue, y'en a qui veulent en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes, d'autres qui préfèrent aller faire quelque chose d'insolite, et encore ceux qui recherchent la fête la plus folle. Et finalement, j'ai remarqué, chaque année, on est toujours dispatché. Chacun faisant ce qui lui plait. Heureusement qu'il y a quand même quelques valeurs sûres dans tout ça.

 

Enfin, tout ça pour dire:

 

Bonne année à tous mes lecteurs, qu'ils soient aussi fidèles ou infidèles que mes amis!!

 

Que cette nouvelle année vous apporte paix, amour, santé, et si vous avez mangé des lentilles pour le réveillon, vous avez peut-être une chance aussi de devenir riche (croyance de nos voisins européens)

Rédigé par loukoum

Publié dans #Pensée du jour

Repost 0
Commenter cet article

solange 06/01/2014 06:11

Bonne année à vous aussi et à votre belle petite famille! Que 2014 puisse nous apporter un peu de paix dans ce monde déboussolé!

loukoum 07/01/2014 19:59



Oui, de la paix, c'est important! merci pour vos voeux Solange, je vous les retourne tout personnellement