Belle histoire

Publié le 4 Janvier 2011

 

L'autre jour on est allé voir Raiponce en 3D, et, mis à part les chansons qui sont, je trouve, gnangnans, on est ressorti de là avec des étoiles dans les yeux... les enfants, et la maman aussi.

Voici le résumé du dessin animé...

 

Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle et téméraire jeune fille à l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long, gardée prisonnière par Mère Gothel. L'étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand. C'est le début d'une aventure délirante au cours de laquelle l'improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l'instinct de protection surdéveloppé, et une drôle de bande de malfaiteurs.

 

Moi, ça me fait rêver ces histoires d'amour où tout le monde est heureux à la fin, et où la gentillesse et la pureté du coeur sont à l'honneur.

Dans ces moments là je redeviens la petite fille rêveuse que j'étais.

Rédigé par loukoum

Publié dans #Petites histoires de rien du tout

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai vu aussi et franchement c'est un des meilleurs disney que j'ai vu avec Shrek.<br /> Je l'ai trouvé drôle et fin.<br /> Et pourtant je suis spécialiste des contes de fées et de princesses a gogo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, bien fait. On se prend au jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne année en tout cas ! A souhaiter plein d'étoiles dans les yeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des étoiles, oui, de l'amour, la santé....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas vu le film.<br /> juste un petit mot sur le fait d'ouvir son coeur...je trouve que certe c'est quelque chose de difficile et le monde dans lequel on vit est bien cruel,mais si nous dans nos petites vies n'ouvrons<br /> pas nos coeurs a nos proches,comment les aimer?partager quelque chose de vrai?<br /> c'est quelque chose dont je trouve dommage de se priver "d'office",parce qu'on peu avoir peur ...le vie ne devrai pas être gérée par la peur...mais par l'amour,c'est là qu'on peu trouver le<br /> "juste".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bien dit... je suis d'accord, mais parfois c'est dur...<br /> <br /> <br /> <br />