à l'extérieur

Publié le 20 Août 2007

petit tour d'horizon à l'extérieur...

 

Mon jules, il a tout plein de bonnes idées pour les gosses, il leur a fabriqué une cabane dans les arbres, des balançoires -à sa façon- un bac a sable géant (on a ramené une remorque de sable entière mais qu'est ce qu'ils s'y amusent!). Et puis on a récupéré tobogans et autre cabane par des copains qui s'en débarrassaient, et voilà. Ils ne sont pas à plaindre nos petits zoulous.

 voici une des granges collées à la maison... du travail pour plus tard (on aimerait la rénover)

Et v'là le poulailler: à l'arrière de la grange rénové par les gens qui habitaient ici avant nous ;)

avant ça servait d'entrées pour les biquettes avec lesquelles ils fabriquaient du fromage de chèvre.

 Ben nous, on veut pas de biquettes, faut toujours y courir après et ça bouffe tout, pas de selection entre les plantes qu'on a planté et les mauvaises herbes. Ca irait si ça ne sautait pas par dessus toutes les clotures! non, vraiment les chèvres sont trop malines. Notre voisin en avait, elles nous en ont causé des dégats ces coquines là.

Peut-être un jour, on aura des moutons... des porcs noirs, ou bien des lamas... ou tout ça en même temps... enfin, on verra, on se prend à rêver à tout un tas de choses!!!! aura t'on assez d'une vie pour y parvenir???

Enfin, pour finir, cet été est un été pourri, mais sans mouche dans la baraque, et croyez moi ça change la vie! plus de papier tue mouches complètement noir au bout d'une semaine, on peut enfin laisser portes et fenêtres ouvertes autant qu'on le souhaite, et ceci grace à..........ceci:

MR LO a fabriqué de supers moustiquaires, dont celle ci montée sur ressort (vi! vi!) système astucieux pour que la porte revienne systèmatiquement après avoir été ouverte!

extraordinaire!!!

Rédigé par loukoum

Publié dans #visite des lieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article