la piscine

Publié le 10 Août 2007

voici donc maintenant notre piscine. On en profite le plus en septembre et sinon du 15 mai au 1er novembre.... mais pas tous les jours (surtout cette année!), car ici, c'est quand même les pyrénées! il ne faut pas l'oublier!

Néanmoins, cela rend les jours de grosse chaleur beaucoup plus attrayants, et même quand il ne fait pas très chaud, on peut se baigner, car elle est exposée plein sud et à l'abri du vent.

On a un chauffage solaire (tuyaux noirs sur une des photos), qui permet de maintenir l'eau à une température acceptable tout le temps (23 à 26°, jusqu'à 28 29° quand il fait très chaud)

Ces photos ont été prises en juin:

par la fenêtre de notre chambre:

 

Il est prévu de mettre des barrières en bois au tour de la terrasse, pour éviter les chutes et pour que les enfants ne puissent pas monter si l'échelle n'est pas mise. Sécurité avant tout. On va chercher le bois demain, elles seront peut-être faites avant septembre, qui sait? ce serait bien! (en attendant et cela ne se voit pas sur les photos, on a quand même sécurisé avec des grillages car Nono a deux ans et demi et se prend pour un petit aventurier, là au moins, il ne peut pas  monter).

Rédigé par loukoum

Publié dans #visite des lieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article