cuisine

Publié le 3 Août 2007

la cuisine... hum j'aime manger, j'aime cuisiner, surtout avec les produits sortis tout droit du jardin, et notre cuisine, on a essayé de la faire aussi fonctionnelle que possible, et à notre gout malgré le peu de place... c'est encore mon grand loulou qui a fait les meubles de cuisine et plans de travail, les portes ne sont pas encore faites ce sera pour l'hiver prochain, il a fait le reste l'hiver dernier.

 côté accès salon:

tiroirs fabriqués en chêne par mon homme, dur dur pour qu'ils soient posés d'équerre!

autre vue, manque les portes, je les ai dessinées, reste plus qu'à les faire!:

les niches, elles existaient et on les a gardé, on a fait une déco au fond avec du carrelage de récup:

Vue plus globale de l'ensemble, le meuble sur la gauche est une récup qui pour l'instant sert de remise à chaussures, on ne compte pas le garder à long terme mais ça dépanne:

La fresque est faite avec des carreaux de récup déoupés et assemblés:

la petite fenêtre est une acienne ouverture pour un four à pain. On fait sécher la verveine.

Rédigé par loukoum

Publié dans #visite des lieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello à vous, <br />  <br /> Superbe, rien à dire... je comprend (pour avoir rénové une maison en pierres du sud de la Belgique) le chemin qu'il faut parcourir pour en arriver là... Toutes mes félicitations, vous êtes des chefs... <br /> Bonne continuation... <br /> Une idée, vous pourriez éventuellement créer une ou des chambres d'hôtes et faire partager (une partie) de votre bonheur avec d'autres...
Répondre
L
merci c'est sympa!<br /> l'idée nous a déjà effleurée, mais en réalité, on est venu ici pour être libres et à vrai dire, avoir du monde à la maison, cela ne nous conviendrait pas (ou alors plus tard quand nous aurons les enfants grands). Sinon, on a quelques idées pour essayer de faire partager ce paysage avec d'autres, du genre installer des yourtes sur le terrain, ou (peut-être) archeter la maison de notre voisin décédé cette année pour la rénover en gite, mais pour l'instant cela n'est qu'à l'état de fabulations, qui sait? peut-être que cela finira par prendre tournure!