Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

2007, visite des lieux

J'en arrive enfin à l'année en cours,  j'ai déjà présenté la cage d'escalier telle qu'elle est actuellement, et donc, je continue la visite de la maison. Voici  le bureau et la chambre du grand, qui a maintenant .... (allez, calculez son age, on va voir vous avez bien suivi!!!) ..............6 ans (bravo!!!). Ci dessus l'étagère de sa chambre (fabriquée par... nous).

Dans la chambre de mon fils, un des murs a déjà été refait: on avait mis un enduit à la chaux sur le placo (là, y'a du placo parce que derrière, c'est la salle de bain), et cet enduit s'est retrouvé par terre, parce que mon fils donnait des grands coups dedans avec son lit à barreaux (qui avait des roulettes), ça le faisait super marrer quand il avait deux ans et demi. Un jour, patatras!!!!! tout est tombé!

alors, j'ai retiré le peu qu'il restait, et j'ai refait un enduit spécial acheté dans le commerce: c'est le mur jaune.

bon, la disposition des meubles, du lit, etc, change tout le temps, il aime qu'on déplace tout pour changer la chambre.

Il a un placard de type "dressing", une toute petite pièce avec des rangements:

Tout le pan de mur au sud, est en pierres apparentes, de bas en haut de la maison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article