Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

De mauvais poil

Y'a des jours où j'suis de mauvais poil. Tout le monde au boulot me prend le chou, j'ai envie de voir personne, j'ai mal aux tripes, j'me sens à plat. Et du coup, j'ai du mal à être agréable, même si j'essaie. Après coup, j'me dis que j'aurais pû être plus courtoise...mea culpa!
Ce serait bien d'être toujours d'humeur égale.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah! ah! Ça m'arrive aussi. Et quand ça arrive, il vaut mieux ne pas m'adresser la parole :-D
Répondre
L
<br /> grrrrrrrr on mord!<br /> <br /> <br />
L
Et non... On n'est pas parfaits. Et les autres, comment sont-ils?<br /> Quand on sera des maîtres de yoga presque déshumanisés, on n'aura peut-être plus de sautes d'humeur...
Répondre
L
<br /> ben avec moi, c'est pas prêt d'arriver ;) !!<br /> <br /> <br />
C
Quand on doit donner un cours c'est encore pire ... surtout quand les gens comprennent rien ... dans ces cas là, pas le droit de mettre une pancarte "fermé pour cause de mauvaise humeur" ... apprendre a prendre sur soi ...
Répondre
L
<br /> ou alors, on prévient, ça passe mieux ;)<br /> <br /> <br />
M
Zen, Loukoum, sois Zen...<br /> Facile à dire, hein?<br /> Y-a des jours où tout vous embête, restons poli...<br /> Ces jours-là, j'essaye de me renfermer dans ma bulle, mon cocon (pas facile avec un travail d'équipe, et 4 p'tits bouts à la maison...)de me ménager mon espace "privé défense d'entrer", et j'écris, ou je "médite"...toi, tu as la peinture, la montagne...<br /> ZEN, Loukoum!...<br /> Maëlle.
Répondre
L
<br /> OOMMMMMMM<br /> <br /> <br />