Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Funiculaire du pic du jer

Dimanche orageux... mais chaud. Allez, on tente une petite balade avec beau-papa et belle- maman, direction Lourdes et son funiculaire.

En voiture tout le monde!

 

Bouh, j'espère que le cable est solide!!

 

Tiens, un copain ;)


Arrivés en haut, c'est l'orage. Tant pis pour le point de vue panoramique, on amorce la descente à pieds. Le paysage sur Lourdes est sympa quand même.


Et au détour du chemin, nous croisons la vierge. On n'est pas à Lourdes pour rien ;)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis passée à Lourdes il ya qq années je logeais à argeles gasots( magnifique le coin) mais j'ai loupé le funiculaire et la vue dommage pour moi je crois que je vais y retourner et pas en pélérinage !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ce serait, ma foi, une très bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super ton post sur les hauts de lourdes.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonjour ,<br /> <br /> Merci pour ce super article et ces belles photos ...<br /> <br /> çA Phot ' Aux Yeux ...!<br /> <br /> A+ de vous relire , Sincère Salutations ... Abraham S
Répondre
L
<br /> merçi de votre passage<br /> <br /> <br />
J
Sympa ton reportage mais le funiculaire n'inspire pas confiance.<br /> <br /> Yves
Répondre
L
<br /> hum! hum!<br /> <br /> <br />