Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Faire simple

Les collègues du boulot ont découvert dans quel endroit j'habitais. Alors, parfois, ça fait un peu bête de foire, y 'me regardent avec des yeux tout ronds et me posent des tonnes de questions:
"Combien d'ânes vous avez? et vous en faites quoi? et l'hiver, c'est pas trop dur? Heinn!!! m'dis pas que des fois vous montez à pieds! euhhh la la, ben dis donc! ça te dirait pas de faire simple? d'avoir la route ( pourquoi pas l'autoroute tant qu'on y est?!) au pied de la maison et de poser la voiture dès que t'arrives, et hop! réglé t'es chez toi?!!"
Ben non, ça me dirait pas plus que ça.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et une petite piste pour ton hélicoptère? Non? Ça ne te dirait pas?<br /> Ça ne te manque pas le doux murmure des moteurs de voiture, non? :-D
Répondre
L
<br /> ben, la piste d'hélico, j'y pense, j'y pense... ;)<br /> <br /> <br />