Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Technique de rangement

MR Lo, il a SA technique en matière de (non-) rangement (bon, chacun sa méthode, hein?):

Comme il se plait à le dire, avant il mettait tout en vrac partout dans la grange, et puis quand la grange était pleine et qu'il ne retrouvait plus rien, il se mettait au rangement. Mais ça prennait beaucoup de temps!
Alors maintenant, il procède différemment: il entasse tout à L'ENTREE, comme ça, quand ça passe plus, il remet de l'ordre. De cette manière il a moins à en faire quand il s'y met.

Pas con...


Y ferait bien pareil dans la maison, mais y'a une petite souris qui ramasse tout, tout le temps... alors ça, c'est rageant! après y retrouve plus ses affaires ;) (oh, et puis ça le prive de se GRAND bonheur qu'est celui de RANGER, c'est bête ça)

j'vais lui dire deux mots, moi, à la petite souris . Non mais c'est vrai quoi, si on peut même plus laisser ses chaussettes sales en plein milieu de la cuisine sans qu'elles ne disparaissent au lave linge en moins de 3 jours, ça craint. Il voudrait bien pouvoir s'y retrouver, tout de même!!! ("Mais.... je les avais posées , sur la chaise, et elles ont DISPARUES, c'est dingue!!!"- Ben oui, mais, Chéri, elles étaient là depuis trois jours alors j'ai pensé que tu ne les mettais plus"- "ben si! c'est celles que je mets quand je vais dans la neige"- ah ben oui, j'suis bête, et celles qui sont en boule dans la chambre? c'est pour le boulot- d'accord- celles qui sont au milieu du salon? pour le bricolage.- Ah, OK...)
Et oui, car en réalité, c'est tout une super organisation d'éparpiller ses affaires un peu partout, alors forcément, quand ça change de place, on s'y retrouve plus...

La prochaine fois que j'épouse un homme, c'est décidé, je le prends maniaque ;) !
Quoique...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de nouvelles! Bonnes nouvelles?
Répondre
L
<br /> boulot, boulot...<br /> <br /> <br />
L
Il y a une différence entre désordre et dispersion. Dans le premier cas on ne retrouve rien; dans le second on a tout sous les yeux.
Répondre
L
<br /> oui, oui, on a tout sous les yeux, c'est le cas de le dire!<br /> <br /> <br />
C
En tout cas y'en a deux qui ont l'air d'apprécier votre façon de ranger !<br /> de la part d'une fidèle lectrice amoureuse de votre coin de paradis
Répondre
L
<br /> oui, elles s'y retrouvent!<br /> <br /> <br />