Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

L'année du ski

Bah, cette fois, ça y est, on a réussi à s'équiper. Des skis achetés 5E dans un vide grenier (et resemellés pour 20E), mes vieilles chaussures de surf, des bâtons tous neufs, et la même chose pour Sisii à qui on a acheté aussi des chaussures neuves. Hop! cela fait deux fois qu'on monte à La Mongie tous les deux (Mr Lo ne pouvant plus trop skier pour cause de dos en mauvais état). Ca lui plait, au petiot. Et moi, ben, j'essaie de me remettre en jambes ;)

Bon, j'ai pas pris de photos, du coup, j'en mets une de la luge, parce qu'on fait aussi de belles descentes en luge .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne et heureuse année avec beaucoup de belles photos.
Répondre
L
<br /> Merci, de même!!! et pour les photos... on va essayer ;)<br /> <br /> <br />
M
2008 n'a plus qu'une journée à vivre, alors... à fond, hein! et vive le ski, et... bonne fin d'année à toi!
Répondre
L
<br /> merci, de même!<br /> <br /> <br />