Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Paradis artificiel

Hier, à la TV, y'avait une émission sur l'Atlantis hotel de Dubaï. Chaque fois que je vois ce qu'ils ont fait là bas, ça me donne envie de vomir. Quand je pense que l'on dépense des fortunes pour démolir ainsi la nature, que l'on exploite autant de petites mains pour créer des "paradis" pour milliardaires, alors que sur Terre, il y a tant de gens qui meurent de faim.  Quand je pense qu'ils construisent sur la mer... sans aucun respect pour l'environnement, et qu'ils défigurent tout pour ces immondices... Pfff, les hommes ont vraiment perdu la tête.
Quand je pense que nous, et d'autres avec nous, essayons de faire de notre mieux, à notre petite échelle, pour respecter l'environnement, jusqu'à ne pas faire couler l'eau du robinet en se brossant les dents, et qu'à côté de ça il se passe des choses pareilles, je me dis qu'on est bien petit et que ça ne sert pas à grand chose.
C'est affolant ce que l'argent peut faire faire aux hommes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis de plus en plus déçu par les hommes. On est entrain de détruire notre belle planéte pour la bétises de quelques uns. Pour l'instant on se prends pour les maîtres du monde mais un jour la nature reprendra sa place, biensûr ce sera peut-être trop tard...
Répondre
L
<br /> bouh, ça fait froid dans le dos!<br /> <br /> <br />
S
argh! Ils ont fait le truc qu'il y a sur le dessin? (ou c'est une photo?)Avec un peu de chance, un petit coup de tsunami ou autre catastrophe naturelle, effacera cette horreur  un de ces jours...
Répondre
L
<br /> Oui, tiens, ce serait une bonne chose! ;)<br /> <br /> <br />
V
Bonjour oui c'est vraiment honteux.c'est toujour ceux qui on moin qui comprenne le mieux pour esaillez de respectèe au mieux l'environement et quand je pence que certaine star d'hollywood, on a la plasse d'une voiture dans le garage, ont  un avion.mah!! la vie c'est egalement ça.je veux t'envoyer mon ptit kado pour toi il me faudrais ton adresse.voici le mienne pour me l'envoyèe rachelviolet@live.it cette fois si elle et juste merci baci baci
Répondre