Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Maman que de gars

A propos des garçons, j'ai un truc à dire: les mecs, ça urine partout.

J'adore me lever le matin et retrouver une belle marre de pipi juste au ras des toilettes (dans laquelle je marche, bien évidemment, parce que pas bien réveillée). Sympa...
je me dis "tiens, MR Nono est debout", parce que MR Nono, je ne sais pas comment il se débrouille, mais déjà, il ne relève jamais la lunette (bien qu'on lui dise tout le temps) et en plus, il fait tout le temps à côté. Au moins avec les filles, ça ne doit pas trop arriver ce genre de soucis, enfin j'imagine.
Son frère, il faisait pareil au même âge, puis ça a fini par lui passer.
Mais maintenant, il s'amuse à un truc que son père lui a appris (merci papa!!!). Attention les yeux, du compliqué: faire pipi à deux en croisant les jets. Si! je jure qu'ils font ça avec son frère, l'ennui, c'est que des fois c'est dehors, mais des fois c'est dans les toilettes, alors là, je ne vous raconte pas les loupés! arghhhh. Souvent je vois ça trop tard!

Et puis, les hommes, ils aiment bien pisser dehors (en tout cas les gars de la montagne). Ca fait qu'ils pissent partout sur la pelouse, et des fois même ça finit par jaunir. Boudiu !(comme dirait une copine). C'est sympa, il m'arrive d'attraper le plus petit en train d'uriner gaiement sur mes herbes aromatiques, celles justement que je mets dans le roti après... si! si! (bah, je les lave, quand même... pis, j'attends un peu que la pluie soit passée dessus aussi...)

Quel manque d'éducation alors!   ;)   mais qui sont donc les parents???


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui c'est tout à fait ça les garçons !!! Mais j'aime tout de même le côté pratique pour faire "pipi" presque n'importe où !!!Bonne soirée
Répondre
L
<br /> vi, c'est l'avantage ... ;)<br /> <br /> <br />