Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

2012: l'apocalypse, et en 2013 il se passe quoi???

Et ben ça y est, on y est, en 2013!

La fin du monde n'a pas eu lieu , on est toujours là, et on fait quoi maintenant?

 

J'veux pas faire ma frimeuse, mais bon, j'y croyais pas vraiment quand-même , par contre un jour, la Terre aura raison des hommes, ça j'en suis persuadée. Paf, comme les dinausores, on va disparaître, et elle pourra enfin souffler. Alors quand des gens bien avisés me disent qu'ils ont ressenti un tournant dans les vibrations cosmiques depuis le 12 décembre 2012, j'me dis qu'si ça se trouve, ça va pas tarder.

Bon en même temps, ce ne sera peut être pas pour cette année 2013, que je souhaite très heureuse, pleine d'attention, d'amour, d'amitié, et en bonne santé à tous ceux qui me lisent!

 

Cueillons chaque jour la rose du matin... caressons ses pétales, et ne nous laissons pas piquer par elle.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Plein de bonnes et belles choses à vous 4 aussi, et de belles réalisations!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci fidèle Solange! A vous aussi....<br /> <br /> <br /> <br />