un étendoir pas comme les autres

Publié le 27 Janvier 2008

L'étendoir a failli rendre l'âme (j'ai reculé dessus avec la voiture), il était en piteux état, mais heureusement, MR Lo, super bricolo est passé par là et l'a remis sur pieds!!! ouaahhhh,qu'est ce que j'en ai de la chance! un tube de PVC, et hop! comme neuf!!!!!!!.....................je plaisante:

1- Ca aurait été plus vite d'en racheter un autre vu le temps qu'il y a passé  (euhhhh,c'est un peu ma faute,  y'avait pas que le pied de démonté, tout était explosé, il a même fabriqué une pièce en bois pour le réparer....)
2- tout ça pour un résultat plus que douteux: je ne lui donne pas une semaine, au nouvel étendoir! 
3- y tourne plus, et y penche du côté où le linge est le plus lourd! J'ai même pas pû y mettre le drap de couette, sans quoi il touchait le sol!

Mais enfin, y parait qu'y faut pas se laisser envahir par la société de consommation (c'est pas faux, j'dis pas...), alors faut que je m'en contente, et bientôt (vu le temps qu'il va durer à mon avis), et bien on va revenir aux fils tendus partout ("y'a rien de mieux", qu'il a dit mon mec, "je tavais dit que ce machin, il allait pas faire long feu). 

Alors voilà, j'ai plus qu'à m'y faire! Mais qu'est ce que je me suis marrée quand j'ai vu la tronche du truc ;)


undefined

Rédigé par loukoum

Publié dans #les petits bricolages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il penche du côté où il va tomber, dirait ma grand-mère qui avait du bon sens
Répondre
L
c'est sûr, ça lui pend au nez.... :)