Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Dernières avancées

Le sol de la grande pièce est posé. L'escalier de la mezzanine et sa rembarde aussi. Je suis en train de la lasurer... Enfin quand j'ai assez d'énergie car depuis une semaine c'est la grippe qui m'a contaminée. Plus de masque au lycée, et une semaine a suffi pour que je l'attrape. 3 semaines environ après le covid. Je suis complètement flagada, c'est pas la joie.

Dernières avancées

On a aussi installé la paroi de la douche à l'italienne dans une des deux salles de bain. 

Le gite ne sera pas encore prêt pour cet été. La rénovation est longue, énergivore, et chère. Il faut pouvoir aligner les fonds pour tout installer. Je n'imagine même pas quel prix nous devrions mettre si nous devions faire appel à des artisans ! 

Quelques fois j'envie ces influenceurs qui ont l'argent facile.  Je peux vous dire que nous, on avance à la sueur de notre front!

Dernières avancées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article