On s'ouvre au Monde avec Workaway

Publié le 12 Mars 2021

Mr Lo a subi son opération du dos lundi. Ca s'est bien passé. Cela nous donne plein d'espoir quant à l'avenir, en fait. Peut-être va t'il arrêter de souffrir et pouvoir profiter sans avoir mal, des activités de canyoning que nous pratiquons en été, et revivre dans le travail manuel, qu'il affectionne?

Au fil du temps, l'idée à germé de nous faire venir un peu d'aide, non pas que nos enfants ne puissent pas nous la fournir (ils le font déjà beaucoup), mais parce que finalement, l'échange qui pourrait résulter de notre démarche pourrait être enrichissant pour nous, et pour la personnes ou les personnes qui viendraient, j'imagine! on aime faire découvrir notre chez nous, alors autant le faire avec des personnes qui ont choisi de venir se perdre ici! 

Ce qui m'a donné envie, c'est de recevoir régulièrement des jeunes à la maison (les amis à Sissi). C'est plutôt sympa!

Bref, les demandes commencent à affluer, cela fera l'objet de prochains articles, j'imagine, mais, en attendant, si jamais vous me lisez et que cela vous intéresse, toutes les modalités sont expliquées dans notre annonce sur le site, en suivant Ce lien.

 

On s'ouvre au Monde avec Workaway

Rédigé par Loukoum

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon rétablissement à Mr Lo et quelle belle idée de recevoir de l'aide!
Répondre
L
Merci je lui transmets b☺️