La lasure à petites doses

Publié le 27 Mars 2021

A petits pas, j'avance dans les travaux de lasure, les écouteurs dans les oreilles, une playlist qui me détend, et hop, chaque fois que je peux dans la semaine ou le week-end, et quelques fois en me perchant en haut d'un échafaudage, je joue du pinceau pendant que Mr Lo se repose après son opération du dos, qui semble avoir porté ses fruits et lui offre de nouvelles perspectives s'il fait bien attention durant sa convalescence. Interdit de se remettre au boulot trop vite!

De toute façon, c'est difficile pour nous de bricoler tous les deux au même moment au même endroit en étant d 'accord. Il me met trop de pression, je ne sais pas travailler comme il le voudrait. Je préfère m'organiser comme je l'entends, LOL!

Je ne sais pas comment c'est chez vous à ce niveau -là??? Comment arrivez vous à gérer le quotidien et les travaux si vous en avez? Toujours ensemble en couple, ou chacun son espace pour respirer?

Nous, on n'est même pas d'accord sur la façon de procéder je dois dire. Lui serait pour avoir tout le temps quelqu'un avec lui, il n'a pas une grande autonomie à ce niveau-là, et comme il est plutôt du genre invivable quand il bricole, il a du mal à trouver des adhérents. Alors avec les enfants on se relaie, et quelques fois... on l'envoie balader et on lui dit de se débrouiller tout seul! LOL. 

Moi, j'ai besoin d'un minimum d'espace. Je n'ai pas besoin d 'être 24h sur 24 en sa compagnie ni en la compagnie de quiconque d'ailleurs. la solitude me permet de me ressourcer, j'ai besoin d'être toute seule avec moi. Et ... je n'ai pas besoin de quelqu'un qui me met la pression sans arrêt non plus. Mais qu'est ce qu'il aime être sur mon dos, c'est dingue!!! :-DDD

La lasure à petites doses
La lasure à petites doses

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Rénovation de la grange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article