Enfin du soleil!

Publié le 15 Février 2021

De nouveau, nous avons passé une semaine extrêmement pluvieuse. Alors quand nous avons vu le soleil hier, dimanche, nous avons sorti la table de jardin, et nous avons mangé dehors. Ensuite, nous sommes allés nous balader avec nos enfants et un copain à Sissi, sur la montagne au-dessus de la maison.

Enfin du soleil!
Enfin du soleil!
Enfin du soleil!

Nous sommes montés jusqu'au refuge qui se trouve au dessus de nos têtes (enfin, il y en a plusieurs). c'est là qu'on se dit qu'on n'est vraiment pas aussi isolé qu'on peut le croire, quand on voit le nombre de personnes qui se promenaient dans le coin!!Ce virus a eu pour effet de faire redécouvrir la montagne à tout un tas de gens. 

Il y a 20 ans, quand nous montions dans le coin, nous étions seuls, tout au plus accompagné d'un berger ou d'un éleveur. là, des dizaines de voitures étaient garées au départ de la randonnée.

Enfin du soleil!
Enfin du soleil!
Enfin du soleil!

Les garçons ont pris un bon bol d'air, Sissi était super content de faire partager ce moment à son copain qui n'est pas de la montagne à la base, et de respirer le grand air, qu'il n'avait pas respiré depuis plus de 4 semaines, où il n'était pas rentré de Toulouse.

Il revient bien volontiers dans sa maison à la montage, qui a bercé son enfance. C'est pour lui une manière de se ressourcer qu'il apprécie beaucoup.

Le pic du Montaigu, le fameux

Le pic du Montaigu, le fameux

De là haut, nous avions vue sur notre maison, la plaine de Tarbes, mais également sur la montagne: le pic du Montaigu et le Hautacam. Nous avons pu observer également des vols de milans royaux et de palombes au -dessus de nos têtes.

Pour résumer, ça fait du bien de sortir un peu la tête des travaux!!

Vue sur le Hautacam.

Vue sur le Hautacam.

Rédigé par Loukoum

Publié dans #randonnées, #tranches de vie, #paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article