Le sport pour tenir le coup

Publié le 29 Janvier 2021

Les temps sont moroses, les perspectives d'avenir pas terribles.

Tout le monde s'essouffle avec ce virus. Et pour nous achever complètement il suffisait de regarder "LEGACY, notre héritage", de Yann Arthus Bertrand mardi soir sur M6. Avec Nono, nous étions tous les deux à la maison, nous n'avons pas pu le regarder jusqu'au bout, ça nous plombait trop le moral. Nous étions trop affectés par le fait que nous nous sentions complètement démunis face à ces images. Bien -sûr à titre individuel on peut agir, mais de manière vraiment vraiment limitée. Ce reportage nous met donc devant une décadence contre laquelle nous sommes bien peu de chose. Et si les politiques de la planète n'agissent pas vite et de manière unie, nous courons à notre perte certaine. 

De toute façon, je ne pense pas que l'Homme des pays dits "développés" puisse changer complètement de modèle. Nous n'inverserons pas la tendance. Et 'est flippant.

Ces derniers temps, de toute façon, j'ai le moral vraiment en berne. Heureusement que j'ai Lucile Woodward et mes séances quotidiennes de fitness, qui sont chaque fois un peu plus longues, pour DECOMPRESSER. Je conseille vraiment ce coach sportif, elle m'aide énormément.

Le sport pour tenir le coup

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Pensée du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article