Du blanc à perte de vue

Publié le 11 Janvier 2021

Au risque de me répéter, le blanc nous a envahi il y a maintenant quelques semaines, et il ne nous quitte plus. A tel point que, même si c'est beau, je suis quasiment en overdose de cette couleur et j'ai hâte de revoir quelques tons différents dans le paysage. En plus, il a reneigé ce week-end.

Je n'ai jamais caché que la neige et le froid, ce n'était pas vraiment mon truc. LOL. Je sais j'habite à la montagne!

Cette année, je dois quand-même dire que nous galérons moins sur les routes que par le passé. Cela vient de deux faits: les pneus neige montés sur les 4X4 (mais le pneu neige marche mieux que le 4X4) et le fait que nous sommes déneigés quasiment tout de suite maintenant. Et puis, on a moins de neige qu'en 2015 par exemple, on a déjà vu largement pire!

N'empêche qu'on a l'impression de descendre au travail par une piste de ski.

Et n'empêche que cette année, on ne peut pas partir au soleil comme on l'a fait les autres années, au Mexique ou en Thaïlande, et que du coup, je suis sûre que l'hiver sera long (froid, c'est sûr, il l'est déjà!!!). Il y a des moments où je désespère et où mon moral en prend un coup, car je ne vois pas le soleil au bout du tunnel. Mais... je vous l'ai déjà dit!

 

Du blanc à perte de vue
Du blanc à perte de vue
Du blanc à perte de vue

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article