Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing

Dimanche,  nous avons grimpé 1100 m de dénivelé presque en ligne droite dans la montagne, pour gagner le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing. 

 Levée avec mal au ventre, je m'étais dit que ça passerait. Et ça n'est pas passé. Alors j'ai eu un mal de chien à monter. J'en ai bavé sec avec mes crampes à l'estomac et mes spasmes à l'intestin. Ouille ouille ouille.

Mais je suis fière d'avoir réussi dans ces conditions.

Le paysage était magnifique et les copains de bonne humeur. Un très beau moment. 

Lac d'Estaing

Lac d'Estaing

Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
Le col d'Ilhéou depuis le lac d'Estaing
A la sieste comme à la sieste! :-D

A la sieste comme à la sieste! :-D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article