On va dire ça :-D

Publié le 27 Mai 2020

Faute de pouvoir allers e faire un petit tour en Sierra de Guara comme habituellement pendant les ponts de mai, on va dire qu'on s'évade grâce à nos rêves! 

Parce qu'en fait, nous, il ne faut pas nous laisser enfermé trop longtemps chez nous, sinon, on n'arrive plus à redécoller. On s'est enfermé dans un cycle de travail acharné depuis le 15 mars, et on a bien du mal à en sortir. 

Travaux de la grange, entretien extérieur intérieur de la maison, ça n'en finit jamais! Et on n'arrive pas à lâcher, ni Mr Lo, ni moi-même: on y passe les semaines entières et les week-ends, en plus de notre travail officiel. Sauf dimanche, on a fait autre chose dimanche, je suis allée faire une rando avec une amie, et les garçons sont allés faire de la spéléo dans une grotte avec son mari et ses ados.

Je mettrai une ou deux photos de la rando prochainement, bien qu'au final, je n'ai pas vu grand chose car une fois au sommet du casque du Lheris, nous étions dans une nappe de brouillard qui n'a pas voulu s'évaporer, même en attendant une demie heure sur place...

On va dire ça :-D

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #Pensée du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article