Quand nous serons tous immunisés contre ce satané virus

Publié le 24 Avril 2020

Quand nous serons tous immunisés contre ce satané virus

Le beau temps est revenu, cela faisait trois jours qu'il faisait moche et c'était déprimant. J'en ai profité pour repeindre à la chaux les murs de la cuisine et du salon, et nettoyer à la brosse mes murs en pierre.

Nous continuons le confinement , bien que Sissi commence à nous inquiéter en parlant d'aller faire la fiesta directement dès le 11 mai. C'est compliqué pour les jeunes de ne pas voir les copains, et de ne pas pouvoir vivre leur vie de jeune. Il va y avoir là une année ou 6 mois de vie sans concerts, sans festivals, peut-être sans voyage (on doit aller en Sardaigne cet été, j'imagine que ça va tomber à l'eau)... Et Sissi passe le Bafa en ce moment. il a décroché un stage pratique de nouveau pour cet été, si ça se trouve il va aussi tomber à l'eau, tout comme celui qu'il avait pour les vacances d'avril, et le stage dans une super boite qu'il devait faire à Arles fin mars... c'est dépitant. Les projets sont à l'arrêt total, La vie a des allures modernes de fin du monde. Comment savoir ce qu'il y aura après et si nous pourrons reprendre le cours de nos activités? si les jeunes pourront de nouveau vivre leur jeunesse comme il se devrait? 

Nous sommes dans un état de Léthargie douce, non pas que nous ne travaillions pas, car nous n'arrêtons pas, mais nous sommes comme ensommeillés, enfin surtout Sissi et moi car Mr Lo et Nono ne sont pas sortis de notre propriété depuis le début du confinement! LOL! (et ils ne s'en plaignent pas!)

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Humour, #Pensée du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article