Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Passage de la grelinette dans la serre

J'ai mis de la musique dans mes écouteurs, et je descends à la serre depuis quelques jours, pour passer la grelinette. Je suis fière de moi, j'ai tout fait toute seule, au son de Bigflo et Oli: Débarrasser les mauvaise herbes et le paillage de l'an dernier, retirer les anciens pieds de tomates, nettoyer les parois de la serre, passer la grelinette, et ré-installer l'arrosage automatique, puis planter des graines dans les godets pour faire des semis.

Tout ça tranquillement, à mon rythme, et sans me faire prendre la tête (LOL) par un Mr Lo anxiogène et pressant, comme il a pu l'être par le passé concernant les travaux au jardin (ce qui m'avait un peu dégoûté du jardinage, pour être honnête). Seule, en musique, au soleil, et les gars au travail dans la grange (heureusement qu'il y a la relève :-) ).

Après, c'est sûr que je ne vais pas greliner tout le jardin, et comme on est en confinement, ben , impossible de passer la charrue avec le tracteur, car la charrue est à un copain, chez qui, évidemment, on ne peut pas aller. Nous aurons donc un petit jardin, mais peut-être sera t'il plus facile à entretenir?

Passage de la grelinette dans la serre
Passage de la grelinette dans la serre
Passage de la grelinette dans la serre
Passage de la grelinette dans la serre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article