Beaucoup de bois à rentrer

Publié le 15 Avril 2020

Dans un champ en dessous de chez nous (mais à moins de 1 km et toujours sur notre propriété... MDR), on avait plusieurs stères de bois à rentrer (une dizaine). Les enfants nous ont filé un coup de main pendant environ 3 heures. On en a fait, des remorques!!!

Personnellement, j'étais claquée après ça.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait autant de choses physiques, pendant autant de temps, que depuis le début de ce confinement. En plus, avec Nono, on fait de la gym pendant une demie heure tous les matins.  Du coup, on a le corps plein de courbatures, LOL.

Beaucoup de bois à rentrer
Beaucoup de bois à rentrer

Sissi, lui, il est content de se bouger, donc il aide son père à fond,  car en fait, dans sa vie d'étudiant, à Toulouse, et malgré le fait qu'il aille régulièrement "à la salle" comme il dit, il est très sédentaire, et cela lui pèse. C'est normal, c'est un gars de la montagne! 

Parenthèse dite en passant: nous sommes très contents d'avoir un loyer à payer à Toulouse alors qu'il n'y a pas mis les pieds depuis plus d'un mois et que... apparemment, ça va encore durer! (Voir le discours de notre président ce soir...)

Beaucoup de bois à rentrer

Pour en revenir au sujet de l'article, il y avait plein de bois autour de la maison, à ranger. D'abord le noyer (snif), et puis des troncs à droite et à gauche, du bois mort et cassé lors des tempêtes, que l'on a dû enlever pour nettoyer.

Maintenant, ça, c'est fait! 

Beaucoup de bois à rentrer
Beaucoup de bois à rentrer

Rédigé par Loukoum

Publié dans #les petits bricolages, #tranches de vie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article