Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Débordée

Ca m'arrive très régulièrement de me dire: "tiens, voilà quelque chose que je raconterai sur mon blog". Et puis... le temps passe, et je n'ai pas le temps, et je finis par oublier ma volonté première. Il faudrait que je puisse me décupler pour pouvoir faire tout ce que j'ai  faire en ce moment. La vie va bon train, et dans notre maison en montagne, je manque aussi cruellement de connexion de qualité pour pouvoir communiquer sur un blog de manière réaliste.

Mais je vois passer tout un tas de jolies phrases ou de citations qui m'inspirent et que je peux vous partager sans trop d'efforts quand le temps se fait rare et que la wifi est annexée par l'un ou l'autre des membres de ma famille (je suis rarement à la maison sans eux, et comme on ne peut pas être à plusieurs sur le réseau sans  mettre des plombes à télécharger le moindre document, ben, je sacrifie le blog!)

Débordée

La nouveauté de ces derniers jours, c'est l'arrivée du froid et de la neige, à plutôt basse altitude (mais pas encore vraiment chez nous mis à part un léger saupoudrage qui n'a pas duré).

Je trouve que ça fait tôt... l'hiver sera long. A moins que nous ne partions vers une destination lointaine et ensoleillée durant les mois les plus froids... ce qui est sur le feu actuellement et me ravit. Les billets sont pris pour la Thaïlande! Alors, j'ai passé beaucoup de temps aussi à l'étude d'un itinéraire réaliste à faire sur place.

Et puis, nous sommes pas mal occupés par divers travaux à la maison. Le retour de Sissi avec sa copine le week-end (avec son linge sale ;-), LOL), les devoirs et activités de Nono, et l'entretien général de la maison et de l'extérieur, en plus du boulot qui me prend beaucoup de temps cette année (pfff), bref, tout ça fait que voilà, le blog passe après.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article