Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Le vaisseau des étoiles

Ce n'était pas prévu au départ mais j'ai eu l'opportunité de retourner au pic du midi aujourd'hui, et cette fois en étant pistonnée pour aller voir le télescope Bernard Lyot et le coronographe. Et oui , chanceuse:-)

L'occasion de vous montrer encore une fois de magnifiques photos et de donner quelques nouvelles sur le blog que je ne peux pas très bien alimenter ces derniers temps, puisque toujours en attente de dépannage des Télécoms... Et donc encore coupée du Monde... 

Et trop de travail en dehors pour avoir le temps de m'y consacrer dans mes heures 4G  de la journée.

Pfiou. Y'en a ras le bol de cette situation.

Le vaisseau des étoiles

Après, ça a son charme aussi de ne plus être connecté. Mais là ça me fatigue un peu. Surtout que Sissi est parti faire sa rentrée à Toulouse et que du coup je ne peux pas être en contact avec lui le soir comme je l'aimerais, et qu'on ne pourra pas nous contacter s'il arrive quelque chose. C'est vraiment flippant.

Le vaisseau des étoiles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article