Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Quand tu retrouves ta vieille copine mmm

Quand tu retrouves ta vieille copine mmm

Sosso c'était ma copine lorsque j'étais étudiante. Temoin à mon mariage et deuxième unique invitée hors famille, je ne l'avais pas vue depuis quelques 23 ans. 

Et c'est le presque hasard qui nous a mises sur le même chemin le temps d'une soirée sympathique à se donner des nouvelles autour d'une pizza.

J'étais trop contente de la revoir même si depuis toutes ces années non n'avait pas vraiment cessé de se contacter de temps en temps. 

Une belle et incroyable histoire ... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article