Ca continue les galères

Publié le 28 Mars 2019

Ca continue les galères

J'aime bien ce dicton, tout en me demandant si pour un indien, un éléphant, c'est un obstacle facile à déplacer, ou si cela représente un énorme poids...

Bref, je croyais qu'on était sorti de la série noire des pannes et autres soucis variés, avec ce magnifique beau temps pour raviver nos belles idées et notre mental affaibli. Et d'ailleurs, j'étais plutôt de bonne humeur, quoiqu'au boulot, j'ai des soucis... 

Et puis, hier au soir, je devais aller manger avec une amie, non contente de prendre un peu le large et de laisser mes hommes entre eux.

Je dis bien, je devais, car c'était sans compter une panne de la Xantia (alors que ma voiture est en train de chercher un moteur... depuis 15 jours chez le garagiste, et toujours pas d'avancée!!).

Nous voici donc à tous travailler, les enfants ne prenant pas le bus, sur des horaires complètement différents, et à devoir circuler tous ensemble avec le ducato qui est, vous vous en doutez, l'engin le plus fiable du monde!

Je pense que d'ici ce week_end, il y a de grandes chances pour que l'on ne puisse plus circuler du tout!!

Et vu les frais qu'on a à avancer en ce moment, je suis ne suis pas désolée de ne pas repartir en voyage dans les 3 prochains mois!!!

Rédigé par Loukoum

Publié dans #galères - soucis et joyeuseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article