Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Un hiver qui tarde

Cette année, nous n'avons pas encore eu enormément de neige. Rien d'handicapant, du moins. A peine en avons nous eu un peu la semaine dernière, et juste sur la route, en fait. Un saupoudrage.

Nono, qui adore la neige, passe son temps à regarder par la fenêtre pour voir s'il ne tomberait pas quelques flocons, et consulte la météo tous les jours. Mais, au grand desepoir des stations et des skieurs, la neige, cette année, tarde à tomber.

Ceux qui ont l'habitude de me lire ne seront pas surpris d'apprendre que moi, de mon côté, ça me va très bien! car moins il y a de neige, mieux je me porte!! (oui, je sais, c'est paradoxal pour quelqu'un qui a choisi d'habiter en montagne! cheeky mais bon, la galère des trajets, tous les jours pour aller au boulot, avec de la neige et de la glace, vous savez, ça ne me manque pas!)

Mais méfiante je suis (comme dirait Yoda) , car ce n'est que reculer pour mieux sauter (ou devrais-je dire tomber!). Tant qu'on n'est pas arrivé au moins d'avril, je ne crie pas victoire, et là, je sens bien que ça va nous arriver d'un coup, par exemple la semaine prochaine, d'ailleurs, je le sens bien pour cette date-là tiens! Nous serons débordés, les conditions seront parfaitement réunies pour en baver grave wink

Enfin, je vous dirai tout ça, hein. On verra. Mais pour l'instant, tout va bien côté neige.

Un hiver qui tarde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article