Complètement HS

Publié le 1 Octobre 2018

Complètement HS

C'est pas pour me plaindre, non, non, je vous le promets. Mais n'empêche, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis crevée. Mais crevée-crevée, de mauvais poil, sans courage, chacun de mes membres pesant une tonne, et en plus j'ai le moral qui me joue des tours. En fait, j'ai envie de rien sauf de rester au calme et de me reposer, sans voir personne. Qu'on me foute la paix, et que je dorme.

Faut dire, mon boulot me saoûle et me stresse. Et puis à côté, entre Mr Lo qui est à fond dans les travaux de la grange et les enfants qui continuent à côté à demander du temps, pour les trajets et les devoirs, la maison et le jardin qui ont besoin d'entretien... et bien je n'arrête pas. Et ce qui me tue le plus c'est depasser la débroussailleuse! C'est pas une blague, ça me démolit de passer cet engin.

Bref, je suis à 9,5 de tension, et je me sens vidée.

Même samedi lors de notre représentation de danse africaine, mes copines m'ont surveillée de près pour voir si je ne tombais pas dans les pommes à cause de ma tension toute basse. Mais bon, je ne me suis jamais évanouie, j'allais pas commencer!!

J'espère que je vais vite remonter tout ça, parce que j'ai pas de temps pour me laisser aller en ce moment!!!

Et vous, chers lecteurs, comment ça va en ce tout premier jour du moin d'octobre?

 

Rédigé par Loukoum

Publié dans #tranches de vie, #galères - soucis et joyeuseries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article