Ca avance

Publié le 13 Juillet 2018

Juillet et peut-être même une partie d'août seront placés sous le signe de la maçonnerie, puisqu'il faut faut remonter le mur écroulé de la grange que nous voulons rénover. 

Mr Lo a eu l'aide gracieuse et fort appréciée de deux copains un samedi, et après la journée, ils avaient réussi à combler tout le bas du mur déchaussé et à commencer la remontage du mur.

Sissi est avec nous en ce début d'été, et entre deux fiestas (Entrecôte, fête à l'oignon, jambonnade et autre réjouissance locale ou soirée à la maison), il fait l'effort de venir filer un coup de main de temps en temps et parfois avec un copain de passage à la maison (ça défile en ce moment!). Cette aide est bienvenue, surtout que moi, du coup, avec mon entorse, je suis un peu limitée (ouf! j'avais débroussaillé toute seule l'ensemble du terrain ou presque avant de me faire mal!!).

Ca avance

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Rénovation de la grange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vous en prie. <br /> J'espère que cela vous sera utile.
Répondre
S
Je suis content de lire que vos travaux avancent, surtout après la petite mésaventure avec la poutre ! Cela semble être un gros chantier quand même pour remettre en état le mur et l’étanchéifier. Si cela peut vous aider d’une façon ou d’une autre, j’ai lu quelques infos sur cette page de financement travaux concernant l’isolation ainsi que l’estimation pour ses rénovations https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-travaux.htm . Vous comptez utiliser cet espace comme extension ? Heureusement que vous pouvez compter sur vos proches pour un coup de main :). Je vous souhaite bonne continuation pour remettre d’aplomb la grange.
Répondre
L
Merci pour ces informations c'est très gentil à vous.