Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Le mur s'est écroulé

Comme rien ne  se passe jamais comme prévu quand on entreprend quelque chose... Nous voici encore dans la galère.

Mr lo avait enfin pu sortir toute la terre de la grange ( et du coup avait presque fini de décaisser) quand le mur s'est écroulé!

​​​​​​Ohhh la tuile !

ça avait pourtant bien recommencé après l'arrêt forcé à cause des 12 jours de pluie sans voir un rayon de soleil. Il était à fond pour avancer. Et puis voilà, le mur avait été fragilisé par un coup de godet il y a quelques années, et avec le ruissellement des dernières semaines, il n'a pas tenu le coup. 

Tout est à remonter (en pierres) et ça va nous retarder le chantier d'au moins un mois. Pffff 

Sans compter la pénibilité des travaux de maçonnerie de ce genre... et le fait que pendant qu'il va faire ça va falloir que je me débrouille pour entretenir toute seule le terrain et notre petit jardin. Pour qu'il conserve son dos au maximum. 

Et, la débroussailleuse, voyez-vous, c'est de moins en moins de mon âge... Ça me démonte complètement. C'est hyper physique, sur notre terrain en pente. J'arrête pas d'en faire et au bout de deux heures je n'en peux plus. J'en ai déjà fait 4 h et je n'ai même pas fait la moitié de la surface.

Bref. On n'est pas sorti de l'auberge.

Le mur s'est écroulé
Le mur s'est écrouléLe mur s'est écroulé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article