Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

À Pâques on va à Hossegor

À Pâques on va à HossegorÀ Pâques on va à Hossegor
À Pâques on va à Hossegor
À Pâques on va à HossegorÀ Pâques on va à Hossegor

Traditionnellement, lors du weekend de Pâques, on part à l'océan (cette année décidément j'aurais passé bien plus de temps à la mer qu'à profiter des activités de montage !). Sauf l'an dernier car nous étions aux USA. Excellent souvenir l'ouest américain ! Dommage qu'il y ait Trump parce que ce pays est magnifique, il regorge de paysages extraordinaires, grandioses, démesurés. J'adore les Usa pour ça. Je les adore moins pour leur côté "too much" bling bling, pas très réfléchi et pas très écolo. Mais je pense qu'on y retournera. 

Sinon, ben, pourquoi on va à Hossegor tous les weekends de Pâques ? Parce que c'est le week-end de la grande braderie des magasins d'usine ripcurl, billabong et j'en passe. Les prix y sont très attractifs. Parce qu'on n'est pas trop marques, nous, mais nos gosses si! Et moi, ben, désolée, mais je préfère garder mes sous pour des voyages que pour des fringues à 60 euros le sweat ou 300 Euros le blouson. À la braderie, au moins, on peut habiller nos gosses avec des marques au prix Kiabi, ou presque. Et donc, ça vaut le coup.

Mais y'avait un monde fou par contre. Enfin surtout après sur la plage... Les Espagnols étaient venus en force. Et il y avait de bons petits rouleaux qui donnaient beaucoup de joie aux nombreux surfeurs ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article