La même! Mais chuuuuut ;-)

Publié le 16 Mars 2018

Vous le savez comme moi, la vie, c'est pas si facile, même pour ceux pour qui ça a l'air de l'être. La vie en famille, c'est pareil, c'est peut-être ce qu'il y a de plus compliqué, même, si j'en crois le nombre de divorces et de séparations autour de nous ces temps -ci, ainsi que les problèmes rencontrés avec les enfants, adolescents en particulier.

Et bien, je pense qu'il y a des choses qui soudent une famille: les moments de partage, et les rituels.

Nous, ce qui nous sauve de l'explosion, ce sont tous ces petits et grands moments qu'on arrive à se prendre en famille, rien que nous 4. Et dedans, il y a nos voyages, mais aussi des instants beaucoup plus basiques et rituels du genre...  le vendredi soir, personne ne nous dérange et on évite de sortir, parce qu' on regarde Koh Lanta en famille. 

LOL... la honte, ne le dites à personne! :-)

Par contre, faudra un jour le dire à Denis Brogniart ;-):que son émission réunit les familles. Et tant pis si c'est de la télé réalité et que si ça se trouve c'est truqué et que ça fait un peu Tuche d'aimer ça! Nous, le vendredi on est heureux, on se dit "Yes! ce soir! Koh Lanta!". Parfois on se verrait presque à la place des candidats, puis après, on se dit que c'est  pour les warriors. Et nous, ben, on n'est pas des warriors. En plus, être dans le sable pendant un mois et se laver le derrière à l'eau salée en mangeant uniquement des grains de riz et de la coco, non merci. 

Image publié par le magazine"Confidentielles"

Image publié par le magazine"Confidentielles"

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Petites histoires de rien du tout, #desperate housewife

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article