3 nuits sur le canapé

Publié le 13 Mars 2018

3 nuits sur le canapé

Pfff, je ne sais pas où j'ai chopé la crève. Elle m'est tombée dessus très vite au retour du Mexique. D'abord un mal de gorge modéré... je pensais que ça allait passer vite, d'ailleurs, j'ai vu le médecin qui m'a dit angine virale. Mais en fait, c'était surement plus compliqué!! ca fait une dizaine de jours que je me traîne, croyant toujours que c'est en voie de guérison, pour m'apercevoir au bout du compte que je développe d'autres symptômes. ca fait environ une semaine que je suis presque aphone, et 3 nuits que je dors sur le canapé, parce que je tousse tellement la nuit en étant complètement allongée que j'empêche mon homme de dormir (et je n'y arrive pas non plus d'ailleurs). Et cette nuit, la totale, même sur le canapé, à moitié assise, je toussais quand-même! 

Donc là, ben, j'en ai marre. Je ne peux plus parler, dormir, c'est compliqué, et je ne peux pas faire de sport car respirer c'est pas facile. Au boulot, c'est pas facile pour communiquer.

Mais je ne me vois pas aller voir le toubib pour reprendre des antibios, car j'en ai eu à cause d'un abcès dentaire juste avant le départ au Mexique, et comme on va m'arracher cette dent dans le mois, je vais en avoir à nouveau.

N'empêche, j'aimerais bien que cette vilaine infection me lâche un peu la grappe maintenant. Les huiles essentielles n'y font rien. je n'ai plus de Doliprane, je bois 10 tisanes par jour... J'sais plus quoi faire!!!

A j'vous jure, où j'ai bien pu choper ça?? Dans l'avion?

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article