Un matin blanc

Publié le 27 Janvier 2018

Un matin blanc

Ce matin, le paysage est couvert de blanc. Mais il n'y a presque pas de neige à notre altitude. Donc moi, ça me va ! Si l'on n'avait pas eu des invités demain, on aurait pu faire notre première journée de ski de l'année car le grand beau est annoncé. Mais non. Raté ! 

Bon, en même temps ce sera quand-meme sympa de recevoir du monde. Mais on ne réussit pas à aller au ski cette année. Chaque fois qu'il fait beau on est au boulot. Ou alors la neige est pourrie. Ou alors on est coincé à la maison car Sissi à besoin d'aide sur ses math (dur, dur la première S). 

De mon côté ça ne me manque pas trop car je n'aime skier qu'avec des conditions optimales, c'est à dire bonne neige et soleil (et chaleur). Mais c'est surtout à Nono que ça manque. Cependant, avec le prix des forfaits, on n'a pas envie de payer pour s'emmerder dans le brouillard ou le froid toute une journée durant !

Le forfait edt quand-même à 43 euros la journée au grand Tourmalet (pas tarif spécial pour les locaux), et 30 pour les enfants jusqu'à 17 ans, 34 pour les adultes à Luz Ardiden. Ça fait un budget. 

Nous, on préfère largement Luz, l'esprit est beaucoup plus décontracté là-bas, on y est beaucoup mieux accueilli qu'au Tourmalet, et les pistes sont au soleil, sans compter que l'on passe beaucoup moins de temps dans les remontées mécaniques et dans les files d'attente.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article