Pardons pour le désordre!

Publié le 22 Février 2018

Pardons pour le désordre!

C'est clair! y'a des gens chez qui rien ne dépasse, où tout est en ordre et propre (parfois c'est même très froid comme ambiance). Je ne sais pas comment ils font... quoique souvent, je me rends compte que ce sont soit des gens sans enfants, soit des gens qui ont une femme de ménage.

Ben moi, j'ai des enfants (et un mari... c'est le pire le mari!), et je n'ai pas de femme de ménage. Je ne passe pas non plus mon temps à astiquer (je préfère écrire des conneries sur le blog pendant ce temps! LOL!).

C'est vrai que des fois j'aimerais bien que ce soit nickel chez moi. Mais ça l'est pas. Et tant pis, ici on vit, au moins.

Le ménage, c'est beaucoup trop répétitif, et aliénant. Ca me prend drôlement la tête. Surtout que chez moi, c'est démoralisant, car personne ne respecte le boulot effectué, malgré mes lamentations et mes grognements, rien n'y fait. Une fois, j'avais même fait grève du ménageMais le linge continue à être mis  à côté de la corbeille et les chaussures ne sont toujours pas rangées. La vie, c'est déjà un éternel recommencement de lessives, de repas à préparer et d'aller et retours en voiture. Alors, bon le ménage, c'est quand je peux, quand j'ai envie ou quand l'état de la maison n'est plus possible!!

Mais bon, ben voilà, c'est ma vie et je l'aime comme elle est.

Rédigé par Loukoum

Publié dans #Pensée du jour, #Petites histoires de rien du tout

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article