Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog amateur relate notre quotidien dans une maison isolée dans les pyrénées et nos voyages et découvertes. Il est alimenté depuis 2008, ce qui lui confère un caractère vivant et unique.

Une maison en montagne

Oui à notre accueil en bonne et due forme (mettons nous à leur place!)

Oui à notre accueil en bonne et due forme (mettons nous à leur place!)

A Tarbes, les voisins d'un nouveau centre d'hébergement pour les réfugiés, ont eu une idée très sympa, ils ont organisé un pique-nique pour accueillir les réfugiés, voilà qui est digne de notre précepte de fraternité.

Si je fuyais la guerre et que j'avais vécu des horreurs dont je ne me remettrai jamais psychologiquement, j'aimerais que l'on me porte assistance et que l'on m'ouvre grand les bras dans un pays d'accueil... 

Puisque les guerres existent..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Discutable sur le fond, mais dans la forme comme celle-ci, ce soutien là j'approuve.
Répondre